Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
13 décembre 2006

LE COIN DES TANTES


Un trou pour se reposer...
Video sent by soloulou

"C'est parfait un trou pour se reposer". Vous comprendrez pourquoi j'ai voulu quitter le Berry... "Le Berry, c'est degueulasse"... J'ai prefere une faille a un trou : j'ai toujours vu les choses en grand. Mais bon, quelle idee de vouloir s'installer en Californie quand on ne parle deja pas le francais ? Et vous vous doutez bien qu'il m'est impossible de trouver un dico Berrichon/Anglais... Comment traduire "chnasser", "bouchure", "agadio", "pochon", etc ? A la fois, "Y'a pas plus con qu'un berrichon"...

Merci Eric :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment oses-tu ?<br /> Connard
J
Salut benji,<br /> <br /> C'est la 1ere fois que je te laisse un message sur ton blog, mais là tu as dépassé les bornes des limites... quelle pub fais tu à notre tendre Berry !!!! En tout cas, j'ai trop rigolé !!!! c'est excellent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> JuLau
C
Ca va se payer !!!
Publicité