Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
21 décembre 2006

A deux pas du Pussycat...

Je ne voulais pas perturber vos fetes de Noel, c'est pourquoi je me suis mis une pile et voici donc les premieres images de mon appartement et de mon quartier... J'ai voulu faire original et donc tourner de nuit... Il est vrai que l'on y voit pas grand chose... Mais ca cree une atmosphere intriguante presque sexuelle ... Surtout que je vis a proximite d'un cinema porno et d'un sex shop... Il n'y a pas encore des putes, mais je me renseigne sur un business a monter... Un bordel bien francais appele le Moulin Rouge ferait un tabac... Bref pour l'instant, enjoy my new video... And you're welcome at home of course...


A cote du Pussycat
Video sent by soloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
7h45 : tu es parti il y a une demi-heure : l'appart est vide sans ta grosse valise ouverte, tes 3 manteaux, tes caleçons sales, tes danses matinales et... toi ! Y'a comme du vague à l'âme dans l'air. Mais sans cette tristesse, la vie ne serait pas aussi savoureuse et nous n'aurions même pas conscience de ces pures instants de bonheur que l'on a vécus...<br /> Tu me manques déjà. Merci pour cette semaine à la fois lunaire et improbable, et tellement courte.<br /> Je t'aime mon Ben.
M
Coucou mon chou...<br /> <br /> Alors dans l'ordre, que c'est bon d'avoir enfin une vidéo de toi, toi, toi et de toi !<br /> Quel bonheur de voir enfin tes environs et puis surtout ton petit nid d'amour, enfin petit, pas si petit que ça...<br /> Ta présence, ta voix, bref, tu me manques tellement !<br /> Sinon, c'est tout chou chez toi...<br /> C'est tout coquet et je craque complètement pour ton boudoir, je veux le même !!! et puis le dressing aussi, il est mortel !<br /> Sinon, j'aime bien tes assiettes carrées vertes et ton wok à l'air bien pratique.<br /> Et là, c'est drame... le frigo et moi aussi je m'insurge ! Non, pas qu'il y ait une photo de moi et mon ex-futur mari (bisous so !); pire ! pas une seule photo !<br /> Alors ça m'apprendra à te faire un album de la mort qui tue...<br /> Et là, pas la peine de trépigner derrière ton petit ordinateur, je sais que les photos sont bien collées, mais c'est pas une raison, que les choses soient bien claires !<br /> Sinon, t'as pas précisé où étaient les toilettes (peut-être à l'étage ?)<br /> Et resinon, rien de spécial.<br /> Voilà, c'est dit.<br /> 3h30, je vais me coucher et ma dernière pensée est pour toi.<br /> Je t'envoie des grands bras d'amour réconfortants qui t'aiment (même si je suis très vexée de pas être sur ton frigo)
S
Hé t'as craqué ou quoi ? Que vois-je sur ton réfrigérateur ? Une photo de moi accolé à mon ex futur mari en future vieille bourge du 17e !!!!!<br /> T'en avais pas d'autres ou quoi ? Ah là là, il est temps que tu rentres et qu'on en fasse des nouvelles...<br /> plus que 3 jours et tu es de retour dans ta Terre Natale...
Publicité