Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Happy New Year !!!


Happy New Year !!!
Video sent by soloulou

Je vous souhaite une excellente annee 2007... Mettez tout en oeuvre pour realiser vos reves comme venir a Las Vegas pour jouer au Poker avec Doyle Brunson... Dites a vos proches que vous les aimez que ce soit dans les yeux, par un coup de fil ou par Internet... Preservez votre sante en ne commandant pas une troisieme bouteille de Cote Roannaise apres avoir entame un second paquet de Marlboro Rouge... Faites vous plaisir par un shopping chez Marc Jacobs ou a la Fnac... Voyagez autrement que par la TV et visitez le Berry qui n'est pas si "degueulasse"... Votez aux presidentielles... Initiez vous au Nutella-Banane et au Nutella sur le corps de l'etre aime... Repassez le permis et vous vous rendrez compte que l'on ne sait plus conduire... Pensez a accoucher si vous etes enceintes... Faites l'amour et mangez equilibre... Et ne vous prenez pas la tete avec des resolutions a la con... Bref, soyons epanouis !!!

Bonne Annee. Dewanati. Gott Nytt Ar. Sana Salida. Feliz Ano Novo.  Happy New Year. Buon Anno. Shana Tova. (Moi, j'ai decide pour 2007 de me la peter grave multilingue)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré ! <br /> Trop rigolo...<br /> Bon, ben sinon, je commençais à sérieusement m'impatienter d'avoir une nouvelle note...<br /> Continue comme ça... !<br /> Une magnifique, très belle et incroyable année pour toi aussi !<br /> <br /> Bes bisous
Publicité