Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
29 mars 2007

Et pendant ce temps-là, en Californie...

Josh_groban_mainAvant d'entamer la lecture de ce nouveau message, je vous invite à écouter cette jolie chanson d'amour et d'amitié... Ecoutez surtout les paroles... C'est un très bon remontant quand vous êtes un peu découragé... C'est le jeune Josh Groban qui interprète "You are loved (don't give up)"... Une chanson idéale pour nos chers candidats à la présidence... Enfin, si certains pouvaient jeter l'éponge, je n'en serai pas plus mécontent !

Voici également ma dernière création angelino-berrichonne. C'est un petit voyage en ma compagnie du Venetian de Las Vegas à Venice Beach en passant par West Hollywood et le désert... Vous croiserez Jean-Paul II, Bruce Lee, James Dean, Marylin Monroe, mes parents et Laurent. Que du beau monde !

10 minutes avec un berrichon qui est passé dans la phase "auto, boulot, dodo", les premières excitations d'une nouvelle vie passées... C'est pourquoi, vous avez certainement eu l'impression que je boudais légérement mon cher et tendre blog...

Je vous laisse apprécier Josh Groban en me taisant et sachez que : if I am loved, I love you too...


Chroniques de Los Angeles
Video sent by soloulou

Et voici les paroles pour le karaoké...

"You Are Loved (Don't Give Up)"

Don't give up
It's just the weight of the world
When your heart's heavy
I...I will lift it for you

Don't give up
Because you want to be heard
If silence keeps you
I...I will break it for you

Everybody wants to be understood
Well I can hear you
Everybody wants to be loved
Don't give up
Because you are loved

Don't give up
It's just the hurt that you hide
When you're lost inside
I...I will be there to find you

Don't give up
Because you want to burn bright
If darkness blinds you
I...I will shine to guide you

Everybody wants to be understood
Well I can hear you
Everybody wants to be loved
Don't give up
Because you are loved

You are loved
Don't give up
It's just the weight of the world
Don't give up
Every one needs to be heard
You are loved

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Benjamin !<br /> Je ne sais pas si tu te souviendras de moi, une des trois camarades d'Arthur, autrement dit, une des trois squatteuse de ton appart' en janvier dernier :D<br /> Je vois que tu n'as pas perdu la main, et au détour de Venice Beach, ce film me fout le cafard...<br /> Tu peux me donner le titre de la chanson en fond du film ? Elle contribue à mon cafard, mais que veux-tu, elle est très belle ^^<br /> Merci !<br /> Bonne continuation sur ce blog et à L.A. ! Les deux valent le détour.
J
Benjamin, toi qui adores les sushis, fais attetion quand même ;-)<br /> <br /> Vois cette page, la deuxième info:<br /> <br /> http://www.generationbio.fr/files/category-2.html<br /> <br /> Intox : rien n'est faux,<br /> <br /> je fais des rimes , mais de quoi j'me mêle ?
Publicité