Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
16 août 2007

Chaleur Californienne

Aujourd'hui, est lancée le début de la campagne publicitaire pour la nouvelle saga d'été : "Chaleur Californienne". Voici donc les personnages récurrents de ce feuilleton en plusieurs épisodes que vous allez prochainement découvrir sur vos petits écrans d'ordinateurs. Les images sont en boîte, il ne reste plus qu'à les monter pour les montrer.

Le casting de "Chaleur Californienne" est des plus remarquables : Linda, la Nadine de Rothschild du groupe, Emilie, la photographe de surfeurs, Peter, le faiseur de discours en franglais bourré, Anthony, le fan inconditionnel des grosses chanteuses noires, Vincent, le tombeur de ses dames, Fred, le négociateur hors-paire, Laurent, l'asianophobe amoureux de la Chine, Karim, le bambin en quête de babines et moi, Benjamin, le Ipodeur professionnel en ringardises.

Bref, vous allez rire, vous allez pleurer de rire, en suivant les aventures de nos héros préférés qui constituent : la Sweetzer Family.

Sweetzer_Family

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette idée est géniale, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience !<br /> Les Emmy Awards ne sont pas loin...<br /> Je t'embrasse, à très vite sur msn<br /> Bisous<br /> David
Publicité