Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
27 août 2007

Action !!!!

NormaGraceGroup

Comme tout intermittent du spectacle, je ne peux me suffir que d'un seul projet. Alors que "Chaleur Californienne" est encore au stade du montage, je tournais pour mon Lolo le "making of" de son premier court metrage "NORMA GRACE". Voici les premieres photos... Je vais reprendre les mots que Laurent a envoye a toute l'equipe ce matin: "Pas de mots assez fort pour décrire les émotions..."! En effet, je crois que les images parleront d'elle memes.

NormaGraceThree

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité