Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Chaleur Californienne - Le Générique

Comme je vous l'avais promis il y a près d'un mois, voici en exclusivité, le générique de votre saga d'été (plutôt saga d'automne, mais bon, c'est toujours l'été à Los Angeles) : Chaleur Californienne. Vos stars préférées qui composent la Sweetzer Family vont vous tenir en haleine avec leurs aventures palpitantes.

Vous découvrirez prochainement comment se comportent dix Marylin Monroe dans un appartment clos, comment on peut mater des surfeurs sans jumelles, comment s'égosiller sans perdre la voix sur C. Jérôme, comment rester digne après avoir bu à deux une bouteille de Vodka, etc.

Sans plus attendre, voici Peter, Margareth, Vince, Nadine, Tony, Fred, Lolo et Marylin Sweetzer dans "Chaleur Californienne", le générique !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais que tu es beau mon chéri !<br /> fafa
Publicité