Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
17 juillet 2008

"Hey Stella!"

Stella... Un prenom magnifique... Recemment, j'ai recu par Netflix (location de DVD envoye/recu par la Poste) le film "Un Tramway nomme Desir" avec l'impressionnant Marlon Brando... Une des scenes mythiques du film est quand il se met a hurler le prenom de sa femme, Stella, la priant de le rejoindre au bas de l'escalier, apres une violente dispute...

Et voici comment un prenom devient de suite un univers... Stella, femme qui dechaine les passions. Femme qui rend un homme robuste en un petit garcon criant pour retourner dans les bras de sa maman. Femme amoureuse et silencieuse. Femme soumise mais toutes griffes sorties. Stella, un prenom d'heroine hollywoodienne... Stella, un prenom de "star."

Alors, vous vous demandez pourquoi je parle de tout ceci? Parce que mes amis Vincent et Caroline viennent de donner naissance a une petite Stella...

Mes cheris, je suis super heureux pour vous. Je vous felicite. J'ai hate de retourner a Paris afin de deposer un petit bisou sur le front de cette petite Etoile...

Je vous embrasse tres tres fort, surtout la maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité