Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Feist @ Hollywood Bowl

Cela va faire deux ans que je suis ici et il m'arrive encore et toujours d'avoir des "premieres fois". Hier soir, je suis alle a l'Hollywood Bowl, immense "salle de concert" en plein air, nichee entre les collines, au pied des lettres d'Hollywood. Tout le monde vient avec son petit panier pique-nique et l'ambiance y est tres bon enfant... On boit son pinard sur un banc, en ecoutant de la bonne zic' et en clignant des yeux pour apercevoir sur scene une petite cigale gesticulante...

Hier soir, la petite cigale s'appelait Feist... Cette nana a trop la classe... et une voix super jolie... Patrick, Mallory, Kyan, Sev, Harpal & the Babes, nous etions tous sous le charme... Soiree coooooool....

IMG_5680 IMG_5684 IMG_5685 IMG_5686 IMG_5692 IMG_5703 IMG_5711

Et pour ceux qui ne connaissent pas Feist (hein? de koi, Lolo ?), voici un de ses derniers tubes avec un clip plus que sympa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité