Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
14 août 2008

Au secours, mon bébé est laid !

Je viens de découvrir ce site Internet qui va vous amuser pendant un bon moment, j'en suis certain...

http://www.makemebabies.com/

Il suffit de télécharger votre photo et celle de la personne avec qui vous voulez un bébé. Et le site Internet, par de savants calculs et un touche de morphisme, va pouvoir présenter une photo de votre future progéniture... Magic, isn't it ?

DIANTRE !!! Mon bébé sera un laidron avec des cheveux bouclés!!!!Je ne vous cache pas que j'ai essayé avec 3000 mille photos différentes... Je n'ose pas vous le montrer. Je vais créer la burka pour bébés.

Et en exclusivité pour vous, chers amis lecteurs de ma vie, voici la photo de quand j'étais petit... 

benjamin_baby

Oui, je suis comme vous, je me dis que j'ai un coté "Miss Dominique" ... Faudrait que je pose la question a ma maman... C'est étrange, tout ca...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité