Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
17 août 2008

Webcam au p'tit déj

Je viens de lutter contre 3 beugs de mon ordinateur, une connection Internet capricieuse et 50 ans d'inexperience informatique parentale (ce qui n'est pas un déshonneur non plus...), pour pouvoir communiquer via MSN Messenger. Finalement, rien n'a fonctionné en même temps. Par conséquent, M&M (comprenez Michel et Monique) n'ont pas pu voir ma ravissante tronche du dimanche matin, au petit déj, durant lequel j'ai mélangé Pain au Chocolat, café, jus d'orange et saucisson (et oui, un vrai de vrai, un pur proc, une cochonaille de premier ordre).

Donc, pour combler cette frustration, voici ma p'tite gueule toute ébouriffée et à demi-rasée... Enjoy!

Picture_6 Picture_7 Picture_4 Picture_3 Picture_5 Picture_8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité