Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
19 août 2008

Vives les mariées !

Ce week-end, le mariage de l'hilarante présentatrice TV, Ellen DeGeneres avec l'actrice Portia de Rossi a créé l'événement.

Ceci fait la couverture de la Bible pour qui il est essentiel de savoir qui couche avec qui, People:

people_magazine_ellen_wedding

Vous commencez à me connaitre. Forcement, je vois toujours un acte politique à tout fait divers. Donc, je me permets juste d'ajouter cette vidéo durant laquelle Ellen DeGeneres annonce au candidat à l'élection présidentielle, le conservateur et républicain, John McCain qu'elle se réjouit de pouvoir légalement épouser sa chérie en Californie.


Ellen DeGeneres parle de son mariage John McCain
envoyé par GayClic

Touché !

Je concluerai par souhaiter tout le bonheur qu'elles méritent aux deux jeunes mariées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici, du moment que c'est de la monogamie, tu peux te marier avec qui tu veux.<br /> Tu peux prendre le nom de qui tu veux, tu peux même changer de nom très vite.<br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Eva_Dahlgren<br /> <br /> Tu as trouvé un groom? :)
Publicité