Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Espoir

Dans quelques jours, je soufflerai ma deuxieme bougie de mon emmenagement a Los Angeles. Deux ans a vivre a l'heure americaine. Bientot, j'assisterai a l'election du nouveau President de ces etats unis par une drole d'histoire, une drole de culture pour mes yeux de francais et d'europeen. Dans quelques semaines, on verra si les USA font le choix de l'Espoir et du Progres, le choix d'etre une grand nation en preferant le ticket democrate Obama-Biden, plutot que le ticket republicain qui encourage les Americains a avoir peur de l'etranger et de la difference. 

Je viens de m'inscrire dans "Camp Obama" afin d'acquerir les bases pour participer a la campagne de facon active, en pretant ma voiture, mon temps, ma parole dans le but de convaincre Barack Obama is the BEST...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop sympa
V
vraiment sympa ! bravo !
N
C' est énorme, j' adore!!!!!Tu es vraiment incroyable. Maintenant je sais pourquoi la vie a décidé de te débarquer dans la ville du cinéma.<br /> Pas besoin de faire des castings, d' essais...Si j' étais une grande réalisatrice je ferai un film rien qu' avec toi.Bon je te l' accorde on ne ferai pas beaucoup d' entrées, quoi que?
F
c'est incroyable mais comment fais-tu pour jouer de la guitare sans les mains ! <br /> biz fafa
S
Je me fais pipi dessus, que c'est classe ! Tu es énorme ! Tu me prépares la même ?
Publicité