Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Tout simplement ...

Je crois que vous comprendrez par vous-même...


A mes amis
Video sent by soloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mon p'tit bichon, <br /> un conseil ne remets jamais les pieds sur le territoire berrichon ou j'te f'rais passer l'barriot ( autrement dit tu mourras)<br /> le fait de me voir en pyjama sur une terrasse qui est plus belle que moi ne me fait pas du tout pleurer de joie, cela faisait trois mois que j'avais accouché, tu exagères !!!<br /> A part ça j'entraine Jade pour qu'elle sache dire tonton benjamin avant Noêl, c'est notre défit !!
S
Bon, je suis surement un peu plus long à la détente que beaucoup (l'âge sans doute...) mais il m'a fallu 3 semaines pour comprendre que ton absence n'était pas due à des congés et que lundi je n'allais pas entendre un truc du genre: Benjamin, il rentre aujourd'hui ou la semaine prochaine? Oui il aura fallu que l'on enlève ton téléphone et ton ordinateur pour qu'enfin je réalise que tu n'allais plus passer 10 heures par jour à 1 mètre de moi. Plus de slim, de pull vert, de lunettes façon invasion des fourmis géantes, de redingote Burberry (trop petite, si si Anne-So) ça ce n'est pas encore trop chiant mais ne plus avoir au quotidien, ton sourire, ta sensibilité, ton sens de l'auto-dérision, nos disussions parfois sérieuses parfois "pétasses", en bref tout ce qui est toi et tout ce que nous échangions de façon complice, ça, c'est un vrai manque. Heureusement Pokerman est juste là et Clara (je t'adore) pas bien loin mais pour ton Titou-Bijou en manque de calins je ne sais pas quoi faire.<br /> Il y a quelques minutes, dans la voiture (j'essaie d'en prendre soin) j'écoutais Lettre à France de Polnareff, une larme à l'oeil je pensais à toi:<br /> "Depuis que je suis loin de toi<br /> Je suis comme loin de moi<br /> Et je pense à toi là-bas.<br /> Oui j'ai le mal de toi parfois<br /> Même si je ne le dis pas<br /> Je pense à toi tout bas..."<br /> Je t'embrasse fort, bisous à Mademoiselle A et...<br /> <br /> Bonnes vacances...
S
Bon, je suis surement un peu plus long à la détente que beaucoup (l'âge sans doute...) mais il m'a fallu 3 semaines pour comprendre que ton absence n'était pas due à des congés et que lundi je n'allais pas entendre un truc du genre: Benjamin, il rentre aujourd'hui ou la semaine prochaine? Oui il aura fallu que l'on enlève ton téléphone et ton ordinateur pour qu'enfin je réalise que tu n'allais plus passer 10 heures par jour à 1 mètre de moi. Plus de slim, de pull vert, de lunettes façon invasion des fourmis géantes, de redingote Burberry (trop petite, si si Anne-So) ça ce n'est pas encore trop chiant mais ne plus avoir au quotidien, ton sourire, ta sensibilité, ton sens de l'auto-dérision, nos disussions parfois sérieuses parfois "pétasses", en bref tout ce qui est toi et tout ce que nous échangions de façon complice, ça, c'est un vrai manque. Heureusement Pokerman est juste là et Clara (je t'adore) pas bien loin mais pour ton Titou-Bijou en manque de calins je ne sais pas quoi faire.<br /> Il y a quelques minutes, dans la voiture (j'essaie d'en prendre soin) j'écoutais Lettre à France de Polnareff, une larme à l'oeil je pensais à toi:<br /> "Depuis que je suis loin de toi<br /> Je suis comme loin de moi<br /> Et je pense à toi là-bas.<br /> Oui j'ai le mal de toi parfois<br /> Même si je ne le dis pas<br /> Je pense à toi tout bas..."<br /> Je t'embrasse fort, bisous à Mademoiselle A et...<br /> <br /> Bonnes vacances...
M
Monsieur,<br /> Aucune autorisation, aucun contrat n' a été signé entre ma cliente et vous-même pour la diffusion de certaines images.<br /> Vous n' avez aucunement le droit de diffuser ce film qui a boulversé ma cliente dès 10h30 du matin. Je suis dans l' obligation de de vous faire interdire sa diffusion.<br /> Cette lettre est soumise à la loi française, les tribunaux de Paris seront les seuls compétents pour trancher ce litige entre ma cliente et vous-même.
M
rah! trop mignon ton ptit machin (et en plus j'étais dedans, merci merci vraiment ; )), mais le meilleur, franchement, c'est vos renvois de balles avec la mère alex, et vas-y la shampouineuse, et que j'te fais payer ca avec de la real tv pour malheureuse, je n'ai qu'un mot, ENCORE!! hihi<br /> <br /> michu
Publicité