Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
23 février 2007

New York, mon amour

New York, je t'aime.

Ma première journée avec toi fut merveilleuse... Tu es belle, vivante, époustouflante, émouvante, secrète, folle, intense, démesurée, généreuse,... Voici quelques images de notre rencontre. Souviens toi...


NYC
Video sent by soloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve toujours des ressemeblance (peu) frappantes...<br /> Et là, la musique à la fin de la video a fait tilt: Benjamin, serais-tu le fils caché de Jo Dassin ??? ( ou de Marc lavoine me souffle-t-on ? )
D
Dis donc tu veux faire pleurer dans les chaumières avec ta musique mélancolique à souhait sur Ground 0 ! Certes c’est bien triste tout ça, mais le Darfour est-ce qu’on y pense au Darfour ? Bon ok je m’égare…
Publicité