Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
9 mars 2007

Selection by José Levy

Afin de varier le contenu de ce blog principalement centré sur ma petite vie en terre américaine, afin de ne pas sombrer dans l'égocentrisme absolu, voici une nouvelle rubrique intitulée "Selection by José Levy" qui a gentiment accepté la mission d'être le selector de soloulou.canalblog.com. On en connaissait la griffe, en voici l'oreille...

Enjoy ses coups de coeur!


Saludos Amigos (Aquarela do Brasil)
Video sent by pezhammer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Rossé !<br /> <br /> Trop joli, ça fait du bien de voir un VRAI dessin aminé tout comme quand on était pitits !<br /> Tout poétique et rythmé...<br /> Qué calor !?
Publicité