Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
29 avril 2008

Mike Brant, un Véto, un Requin blanc et Moi

mike_brantLe 25 avril dernier, si certains ne le savent pas déjà, j'ai soufflé ma 28ème bougie. Si, pour moi, je ne voyais pas vraiment de différence par rapport à la veille, pour d'autres, je suis bon pour y passer à la prochaine canicule. J'ai reçu de nombreux messages, du genre "Ca y est, t'es un vieux dorénavant !" ou "Oh mon dieu, quand je pense qu'hier t'avais encore 27 ans et qu'aujourd'hui, tu en as 28 !!!!" Mais quelle HORRREUUUURRR !!!!!!! Et voilà que ma mère m'appelle. Comment vous pousser au suicide en trois mots: "Coucou ma puce (c'est mon surnom)! Bon Anniversaire ! Tu sais que Mike Brant s'est suicidé à l'âge de 28 ans ?! (Oui... que dois-je en déduire...) Et tu sais quel jour il a choisi pour se tuer ?! (oui, je le sais... mais tu ne vas pas oser me le sortir maintenant, tout de même?!) Il est mort le 25 avril 1975, il y a tout juste 33 ans. C'est dingue, n'est ce pas ?! (OK, dois je comprendre que c'est glamour de se tuer, à 28 ans, un 25 avril, ou alors que je suis la réincarnation de Mike Brant ?)" Bref....

78027_Great_White_Shark_PostersPour rester dans le domaine du "Je fête ma naissance quand les autres y passent", ce même 25 avril 2008, Dave Martin, 66 ans, vétérinaire retraité, membre d'un club de triathlon, nage à une centaine de mètres de la plage de San Diego (à deux heures de Los Angeles). Et tout d'un coup, un énorme requin blanc, appelé ici "the Great White", attaque notre ami des animaux. Quelle ingratitude !!! Il va lui bouffer les deux jambes. Quel appétit !!! Dave Martin va essayer de rentrer tant bien que mal sur la plage. Il mourra quelques instants après, s'étant vidé de tout son sang... Ceci n'était pas arrivé depuis 1959...

patrick_moiDeux jours plus tard, étant donné que la température avait dépassé les 40 degrés Celsius, Patrick, ses amis et moi, ne nous sommes pas laissés impressionnés par la bêbête mangeuse de vétérinaires; nous sommes allés à Santa Monica, nous rafraichir dans l'océan Pacifique. Et pour ne rien vous cacher, puisque maintenant nous sommes intimes, je suis rentré avec mon pied droit et mon pied gauche.

J'ai même récupéré un second pied droit... Mais à qui donc appartient-il ???

Bizarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité