Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Vive les Soirées Perruques !

jackie_changerVive les soirées Perruques ! Non pas qu'une perte de mes cheveux se produit dès que le soleil pique du nez, c'est juste que j'ai passé mes deux dernières soirées à admirer deux femmes sublimes aux coiffures qui mettent minable Miss Fran de "Une Nounou d'Enfer". Que je vous explique...

Mercredi soir, à l'occasion de l'AFI (American Film Institute) Los Angeles mou804_jackie_beat_02_200wInternational Film Festival, grand marché du film réunissant producteurs, studios, distributeurs, réalisateurs, acteurs, Netfix, i tutti quanti, j'ai assisté à la première d'un film (que l'on va qualifier d'original) intitulé "My Name is Jackie Beat". Si le film qui ressemble davantage à un documentaire dure seulement 66 minutes, au bout de la première seconde vous savez qui est Jackie Beat. Une drag queen, ersatz de Marianne James à l'époque d'UlriKa Von Glott dans "Ultima Recital"... Je n'ai pas eu besoin de cette seconde pour découvrir la bête, car, la Dame était présente. C'est l'avantage des premières ! J'apercois donc une perruque Alexis_20Arquette_9d'environ 1 mètre cube prendre place dans la salle avant de visionner une heure de ses shows dans les clubs de New York et de Los Angeles (cf lien à droite). Très très drôle même si je n'ai pas tout compris... Et comme toutes avant-premières, il y a du VIP. On reste dans le même registre avec Alexis Arquette. Pour les moins branchés "People" d'entre vous, il est le frère de Rosanna Arquette, de Patricia Arquette, de David Arquette (que j'ai également aperçu lors d'un dîner avec David à Santa Monica) et donc le beau-frère de Courtney Cox. Et si Alexis Arquette est connu, c'est pour son extravagance... On va dire ça comme ça... Alexis est également très porté(e) sur la Perruque. Je peux vous dire qu'entre Jackie Beat dans une tenue Léopard distendue et Alexis dans une robe moulante Prune, le spectacle était plus dans la salle que sur l'écran.

a9f9bd0Et ce jeudi soir, me revoilà encore face à face avec Madame Choucroute Géante Sans les Saucisses : "Marie-Antoinette". Je ne parle pas biensûr d'un jeune égaré d'Halloween errant dans Westwood... J'ai juste accompagné Pamela, ma boss, voir le film de Sofia Coppola. Ici, les américains détestent (on était 10 dans la salle). Alors qu'avec Pamela, nous étions bidonnés sur ce passage où Kirsten dit que tout ce protocole est ridicule et que la gouvernante lui répond "This, Madam, is Versailles", les américains se marrent en voyant M.A. et son Louis sous la couette à se carresser le petit doigt... Ca leur rappelle certainement pleins de films comme ils savent si bien en faire... Bref, j'ai eu encore énormément de plaisir à revoir ce film (sans Guigui cette fois) et de voir au générique mon cher Benoît qui a créé de ses petites mains les magnifiques banquets que Sofia a filmé pendant deux heures.

Je ne sais pas ce que je ferai demain... Le premier H&M de Los Angeles vient d'ouvrir au Beverly Center. Je vais certainement aller y faire un tour. Vous pensez qu'on y vend des perruques ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon OK Ben ne donne plus beaucoup de ses nouvelles sur son blog mais c'est peut-être qu'il a autre chose à faire et c'est tant mieux. Donc blog en veille d'accord... mais pas cette splendide voiture dont je suis devenu le propriétaire il y a si peu de temps. Veille totale ce soir place Daumesnil (merci Nico pour ton coup de main) plus moyen de passer une vitesse et étant donné mes talents de mécano je pense que je suis embarqué dans quelques jours de galère...alors l'une comme l'autre cessez de parler de bagnole SVP. Et toi, si loin, qui m'a trompé sur la marchandise...<br /> Je plaisante, je t'aime mais je crois que définitivement les "caisses" (comme disent les "vrais" mecs) ce n'est pas mon truc !!!
N
He oui je suis d' accord avec Mademoiselle A, tu nous habitués à nous conter tes aventures, tes angoisses, tes joies, tes peines, tes rencontres, ta maison, tes vidéos de voiture et là plus rien tu nous laisses tomber comme des vielles chausettes que tu n’aimes plus....C’est monstrueux de faire çà, tu es devenu notre dealer et nous sommes en manque de toi...<br /> Une vidéo !une vidéo! De la voiture....<br /> Natacha
M
T'as pas l'impression qu'y a du relâchement ?<br /> <br /> Tes trans peruquées, y en a marre...<br /> Quand est-ce que tu donnes de tes nouvelles ?<br /> Tu peux nous parler de ta voiture, de ton appart, de tes soirées, enfin si t'as besoin d'autres idées, envoie-moi un mail...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous même si tu mérites pas...
N
He oui je comprends mon petit benji que les américains n'ont pas aimé le film " Marie Antoinette" : Ce pays est en manque d' histoire, ils n' ont jamais eu de roi et de reine ... Si pardon La famille Kennedy a donné un peu de piment dans leur vie d' ailleurs la majorité d' américains pensent qu' ils sont les descendants d' une famille royale ou princière.Imagine comment cela doit être très dur pour ce peuble d' accepter que pendant des siècles et des siècles le pouvoir, la grandeur, la monarchie absolue,le droit divin, la puissance, les seigneurs,la noblesse fut présents sur cette terre dans cette bonne vieille europe mais comment le monde a pu vivre sans les états unis et surtout leur maison blanche parait toute petite par rapport à Versailles alors moi française suis fière de dire Vive le Roi, Vive Marie Antoinette, Vive la révolution,Vive la république.
Publicité