Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
14 février 2007

Happy Valentine's !!

Pour vous souhaiter une bonne fete des amoureux de Los Angeles, rien de tel que les jolies scenes d'amour de mes films favoris... Et laissons nous emporter....


Peau d'Ane - Le Cake d'Amour
Video sent by guy-paul

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Peau d'âne... Que de souvenirs.<br /> <br /> Chapeau l'artiste pour ne pas avoir oublié ce film anthologique :)
Publicité