Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
16 février 2007

A la veille de la Realisation d'un Reve...

Quand j'etais petit, mon grand frere ecoutait Telephone... J'aimais particulierement trois titres : "Cendrillon" (j'etais deja cynique), "La Bombe Humaine" (j'etais deja "rebelle") et "New York avec toi" (j'etais deja branche sur les USA)... Et bien, juste pour vous dire que ce soir je prends l'avion pour New York City...Et oui!!! Je ne vous cache pas a quel point je suis tout excite par cette premiere fois... Je pars pour 4 jours dont 1 est ferie puisque nous feterons lundi the President's Day... Mon avion est prevu a 10.15 pm et j'atterris a 6.20 am le samedi matin... Ils appellent ce voyage "the Red Eye" car vous passez la nuit raccourcie par les 3 heures de  decalage horaire sans quasiment dormir et vous debarquez au petit matin... D'ou les yeux injectes de sang... Mais ca ne va pas m'empecher de les ouvrir en grand et de sentir le coeur de la ville battre en moi, comme le chante Jean-Louis Aubert) !


Clip-Téléphone-New-York avec toi
Video sent by cladstrife

Et comme je suis d'une humeur radieuse, je vous laisse les paroles pour vous faire un petit karaoke a la maison... Sympa, isn't it ?

"Un jour j'irai à New-York avec toi
Toutes les nuits déconner
Et voir aucun film en entier, ça va d'soi

Avoir la vie partagée, tailladée
Bercés par le ronron de l'air conditionné
Dormir dans un hôtel délaté
Traîner du côté gay et voir leurs corps se serrer
Voir leurs cœurs se vider et saigner
Oui, saigner
Un jour j'irai là-bas
Un jour Chat, un autre Rat
Voir si le cœur de la ville bat en toi
Et tu m'emmèneras
Emmène moi !
Un jour j'aurai New-York au bout des doigts
On y jouera, tu verras
Dans les clubs il fait noir, mais il ne fait pas froid
n ne fait pas froid si t'y crois
Et j'y crois !
Les flaques de peinture sur les murs ont parfois
La couleur des sons que tu bois
Et puis c'est tellement grand que vite on oubliera
Que nulle part c'est chez moi, chez toi
Chez nous quoi !
Un jour j'irai là-bas
Un jour Chat, un autre Rat
Voir si le cœur de la ville bat en toi
Et tu m'emmèneras
Emmène-moi, mène-moi {2x}
Toucher à ci, toucher à ca
Voir si le cœur de la ville bat en moi
Et tu m'emmèneras !
Emmènes moi !"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
It was fun but too shoort!<br /> Don't be sad no mooore...
Publicité