Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
25 mars 2007

Et pendant ce temps-là, en France...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis d'accord avec Ségolène pour accrocher un drapaeau bleu blanc rouge à ma fenêtre (sur mon bord de mer , les plaisanciers de tous les pays n'hésitent pas à afficher leur nationalité, eux).<br /> <br /> ...mais seulement quand je serai fier de mon pays, donc si on se débarrasse de Charko.<br /> <br /> Et je ne crois pas qu'un blog se politise en diffusant des images de violence policière. Et même si c'est le cas, dans le moment présent, la politisation c'est plutôt sain.
L
Attention Benj, t'as voulu politiser ton blog, à tes riques et périls...<br /> <br /> <br /> Cher "mec de gauche",<br /> <br /> Déjà t'es qui pour m'appeler "Ma chérie". Mais c'est pas anonyme ce blog, bordel ? J'rigole mon chou...<br /> <br /> Dis moi tu te sens en forme en ce moment ? Hein ? Ton "Bravo Arlette" pue l'ironie, le "tu deviens gauchiste", gloupssss! Tu sais d'où je viens... tu t'en rappelles, hé bien moi aussi, je ne l'oublie pas...<br /> Alors parce que j'ai cité le mot "Français" 2 fois mon discours semble national ? C'est pas un peu extrême tout ça ? Mais depuis quand la gauche doit être extrême pour être DE GAUCHE ?<br /> <br /> Allez vas-y prends le baton que je viens de te donner pour me battre... ;)
U
C'est vrai ma chérie que tu deviens gauchiste...si seulement les gens que tu défends pouvaient eux aussi regarder de l'autre côté, tu sais celui des "rafles", des gardes à vue de directrice d'école, des parents d'élèves qui se font gazer et matraquer devant les gosses, des mecs qui, à proximité, trépassent sur les bords du canal St. Martin...plutôt que d'encourager les "Français" à accrocher un drapeau à leur fenêtre en chantant la Marseillaise à tue-tête dans leur salle de bain...un peu de social et peu moins de "national" nous ferait du bien dans cette pseudo campagne...
U
Ouais mais on sait même pas ce qu'il avait fait ton chinois... ça craint du boudin ton truc... et pis moi j'm'en tape, c'est pas mon quartier. Moi je vis dans un endroit plus calme et plus PROPRE. Les chinois, ils nous emmerdent pas dans mon quartier, on les entend pas, ils bossent, c'est pas comme là-haut.<br /> Et pis moi, j'gagne bien ma vie. Ceux qui s'plaignent, y'z'ont qu'à bosser eux.<br /> <br /> Oupss, ça me rappelle mon père qui me disait "arrête ma puce, avec tes grimaces, sinon, tu vas y rester..."<br /> <br /> Ah chéri, évidement, je la sens ta peur... tu penses ramener quelques voix... OUI ON SAIT !!! On vote contre quelqu'un et pas pour ! ben c'est pas grave ! <br /> <br /> Moi je voterai contre les connards qui pratiquent ou veulent pratiquer la répression en pensant soigner ainsi les plaies des Français. <br /> Ah ben oui, c'est sûr c'est plus rapide, plus efficace, mais ça ne soigne rien. Regardez de plus près, les plaies des Français se gangrènent...<br /> Ah oui, je sais, c'est pas très beau à regarder. Vous avez raison, c'est tellement plus efficace de tourner la tête de l'autre côté...
Publicité