Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
11 avril 2007

Au pays de JoeVideo sent by soloulou Je resterai


Au pays de Joe
Video sent by soloulou

charlotte_homeJe resterai dans le domaine de la chanson avec cette petite anecdote. Je suis tombé sur le magazine BUST, magazine plutôt féministe-troisième vague-pop culture. On peut y lire dans le courrier des lectrices que le vagin est un organe qui s'auto-lave, qui prend sein de lui-même de façon interne... Intéressant, non? Bref, c'est la française Charlotte Gainsbourg qui fait la couverture... "Cocorico" ou plutôt "cockadoodledoo" chez les coqs américains... On parle de son "glamorous pedigree", de son "naturel" et de sa "melancholic voice"... Photographiée par Danielle St Laurent, notre Charlotte est à croquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bien faite ta vidéo, vous avez du vous éclater ! je me trompe ?! lol<br /> Pussy
Publicité