Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
11 avril 2007

Copine Flavie : Prof de français

Voici la bouille de Mademoiselle Flavie avec con colloc Ilya en direction d'un match de baseball. Flavie en profite pour donner quelques leçons de français... "Connard", "Ta gueule" et "Fil de pute"... Ilya est prêt dorénavant pour participer à une manif anti-Le Pen... Décidemment, je tiens à tout politiser... On ne se refait pas...


Ilya et flavie
Video sent by flavieklein

Je suis fan du "puté bordail de meurd"...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yep !!!! coucou ta vieilleuuuuuh tantine de Sault te fait une énorme bise...Et alors...Et alors... comment qu't'as été élevé !!!! meme pas une réponse à mon " bonanniversaire" :(<br /> mais j'taimeuuuuh quand memeuuuuh<br /> <br /> Annie.
R
HAPPY BIRTHDAY HONEY !!!!!
B
Flavie tu me manques !!!!!!!!! A très vite.<br /> <br /> Ben et llya ravie de vous rencontrer d'ici 1 mois 1/2.<br /> <br /> Bisous<br /> Flav<br /> <br /> Steph
Publicité