Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
30 mai 2007

Directed by Jean-Baptiste DunoyerVideo sent by


Directed by Jean-Baptiste Dunoyer
Video sent by soloulou

- Il y a 8 mois, on pouvait encore me joindre sur mon portable français. On le peut encore jusqu'au 2 juin car après, la ligne sera résiliée. Vous pourrez évidemment m'appeler sur mon cellphone américain. Pour ceux qui ne l'ont pas, écrivez moi un p'tit email et je vous le communiquerai avec enthousiasme, bonheur et gaieté !

- Il y a 8 mois, je n'avais pas de MySpace. Et bien c'est chose faite ! Encore un truc d'égocentrique où je peux raconter ma vie à des amis qui la connaissent déjà... Un truc en plus où l'on compte nos friends par centaines que l'on doit hierarchiser avec le classement des "Top Friends" (c'est juste détestable comme idée). Un cercle d'amis virtuels avec lequel on partage les films de Youtube que l'on a déjà vu 1000 fois. Mais bon, il est "cool" de rester à la "myspace" page.

Voici le lien : http://www.myspace.com/so_loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et des amies de longues dates que tu connais tres bien mais qui deviennent virtuelles par la force des choses??????????? A mediter!!!!lol
J
Que ce film est trop bien, trop bon. Il me donne la chair de poule, me rend nostalgique et me réjouit à la fois. C'est magnifique d'avoir des amis aussi magnifiques. C'est l'occasion pour moi de les remercier, et de les embrasser tous tendrement.<br /> <br /> Julien.
A
Bravo a tous!<br /> Benjamin, on peu dire que tu as de réels amis et ca fait plaisir à voir du berry alors de L.A j'imagine....<br /> Bonne continuation... et merci pour ce blog et ces périples très captivants!<br /> abc du berry (audrey, benoit, cathie)
F
Félicitations à tous ceux qui ont participé à cette belle réalisation, c'est très chouette !<br /> Fabienne G.
Publicité