Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
30 mai 2007

Il y a 8 mois...

- Il y a 8 mois, ma petite Dixie était déjà enceinte de quelques semaines de son Loulou. Et le 24 mai dernier, la petite Lilak a vu le jour... Elle est magnifique ! Lilak est tout simplement une petite merveille qui viendra voir son tonton d'Amérique dans quelques années... Si je suis toujours aux US évidemment ;)

AMOURPUR

- Il y a 8 mois, j'organisais un pot de départ au 3ème Chinon avec tous mes amis. C'est alors que l'on m'a offert le plus beau film de ma vie et celui qui m'a fait plus pleurer que King Kong. Un film que je ne cesse de regarder et re-regarder sans jamais m'en lasser et toujours avec un gros pincement au coeur. Un film que je peux enfin vous montrer sur ce blog (tout vient à point à qui sait attendre). Un film réalisé par un mec hyper talentueux, Jean-Baptiste Dunoyer, dit "my JB". Un film avec tous mes chéris d'amour de ma fucking life : Julien, Sophie, Chouchou, Françoise et Suzanne, Ruben, Andres, Lize, Sandrine et Eric, Marie, Vincent, Laurent, Natacha, mon Pouille, Ninine, Anne-So, Benj, Alexandra, Rym et Romain, Olivia, Anne-Lyse, Stéphane et Mila. Un film qui dit que le manque d'amour nous fait vieillir. Sachez que je vous aime toujours autant, si ce n'est plus et que vous me manquez atrocement. J'ai hâte de vous retrouver dans un mois à Paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité