Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
6 juin 2007

Bande d'excentriques !

Désolé, le film est pas top. En revanche la soirée l'a été.  Voici un court aperçu de ce que fut ma nuit de samedi dernier. Flavie, la bande et moi avons atterri dans une after à Downtown. On pouvait fumer à l'intérieur de ce mini hangar où il y sentait bon la marie-jeanne. J'ai dansé comme un fou jusqu'au petit matin. J'ai même fait une "performance" (c'est très branché comme terme, n'est ce pas ?!) avec une chinoise lesbienne obèse au crâne rasé sur "Kiss" de Prince. C'est dans ce genre de moments que je me dis qu'il est bon d'être à LA... Un petit vent de folie et d'excentricité ne fait de mal à personne...


After Downtown
Video sent by soloulou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité