Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Quand on n'a rien a dire, ...

... et bien, on peut toujours faire semblant !!!! On parle de la pluie et du beau temps a la television, tout comme Gilbert Selmann... Sinon, on chante... Parfois ca donne bien, et parfois etrangement, c'est pourri... Au moins, je vous laisse le choix de cliquer sur "stop"...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité