Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
11 janvier 2008

J'ai la souris verte...

Je crois que j'ai vire ma cutille... Maman, Papa, je suis Ecolo.

Moi qui roule en 4x4, moi qui jette mes megots a chaque coin de rue, moi qui n'ai jamais respecte le tri des ordures menageres, moi qui adore porter de la fourrure, moi qui tue les araignees du soir Espoir aussi bien que les araignees du matin Chagrin... !!! Moi qui prefere voir Titanic avec Leonardo en heros de l'Amour, plutot que the 11th Hour, film ecologique produit par ce meme Leonardo...!!!

Et bien voila que je ne cesse de penser a ma planete Terre, "comme t'y es belle" !!!! Forcement, mes gouts cine & TV s'en trouvent completement chamboules... Un hurricane ecolo a devaste mon penchant pour la tele-realite... Dorenavant, je regarde Discovery Channel!!! Linda, ma colloc, m'a meme offert le DVD de Planet Earth, serie TV sous forme de documentaires sur la magnificence de notre bonne vieille planete et des bestioles qui y vivent...

En voici la bande annonce... Attention les frissons !!!

Pour ceux qui ne sont pas deja addicts a Planet Earth, il vous suffit d'en visionner quelques minutes pour devenir un boulimique de deserts, jungles, requins, singes, avalanches ou torrents... La beaute sauvage de notre planete, associee a une realisation grandiose, au plus pres des etres et des elements, feront que vous decouvrirez des moments de vie inedits...

Et je crois savoir qu'en France, vient de sortir en salles, le long metrage de Sean Penn, "Into the Wild". Pour l'avoir vu, il y a quelques mois a Los Angeles, je vous conseille vivement de bouger votre derriere. Eteignez votre tele sarkozyenne et rendez vous dans une grande salle obscure (backroomistes, ne vous meprenez pas), pour voir un film magnifique racontant la quete initiatique d'un jeune americain lambda a travers les Etats-Unis. Outre l'histoire qui ferait pleurer un hooligan du PSG, les paysages et le moindre second role sont d'une beaute hallucinante... Quant a Emile Hirsch, je l'ai deja demande au Pere Noel pour la fin de l'annee... Regardez et vous comprendrez...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Benjamin, <br /> de ma côte d'azur bétonnée, je te conseille -à tout seigneur tout honneur- mon site <br /> <br /> www.generationbio.fr<br /> <br /> Je crois que la Californie fait pas d'efforts en la matière en ce moment, à moins que ce ne soit que... du cinéma !!!
S
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je parle de "tele sarkozienne", j'evoque juste le fait que Nicolas Sarkozy est de toutes les emissions et qu'il est difficile de zapper sans entendre parler de lui, de ses frasques amoureuses ou de sa politique.<br /> <br /> Nicolas Sarkozy est present enormement dans les emissions et dans la presse et qu'actuellement, j'ai l'impression que les medias sont a sa botte. A qui la faute ??? Tout ca n'est qu'une question de point de vue. Chacun y trouvant son interet. Sarko se montre avec une jolie femme. C'est bien pour son image. Les magazines le montrent avec une belle femme. C'est bien car ca fait vendre... <br /> <br /> Je fais juste remarquer l'omnipresence de notre president en une des journaux (papier ou televise) et je conseille juste aux gens de faire une "pause" en allant voir un bon film au cinema...<br /> <br /> Voila... <br /> <br /> Bonne journee.<br /> <br /> Bien a vous,<br /> <br /> Benjamin
B
Bonjour, <br /> <br /> je voulais savoir pourquoi vous dites télé sarkozienne ?<br /> <br /> Bon séjour aux Etats-unis que j'adore.<br /> <br /> Bernadette, une berrichonne de Bourges
Publicité