Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Un Berrichon à Hollywood
  • Welcome to Hollywood !! Suivez moi dans mes péripéties californiennes ... Je vous assure des moments drôles, pathétiques et plein d'allégresse ... C'est l'histoire d'un Berrichon à Los Angeles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Berrichon à Hollywood
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Yah...ouuuuuuuuuuuuuuuu!

Chaque jour, je me tiens au courant de l'actualité hexagonale en me rendant sur yahoo.fr et aujourd'hui, en dans la rubrique "People", me voilà au coeur de l'actualité ! Voici ce que l'on peut lire: "Drew Barrymore aurait un nouveau copain, selon People. Il s'agit du comédien Justin Long. On peut voir le jeune homme de 29 ans dans des commerciaux pour les ordinateurs Apple. [...] Le week-end de la Fête du travail, les deux se trouvaient à Las Vegas. «Ils ne se lâchaient pas. Ils passaient leur temps à se câliner», a dit un client du night-club Jet au magazine. Ils ont ensuite été aperçus dans un restaurant de sushi de Los Angeles avec des amis. Long et Barrymore avaient été vus ensemble pour une première fois à l'hôtel Château Marmont le 28 août, à Hollywood."

Drew_Barrymore_88 Long

Et bien mes amis, sachez qu'hier soir, alors que je sirottais tranquillement ma Margarita Concombre au Lubitsch Bar avec Linda et Pierre, seuls dans notre petit patio, débarque notre vedette avec un jeune garçon. Ils prennent place à la table d'à côté et se roulent patins sur patins dans un bruit de salive dégoulinante à nous en laisser bouche bée. Résultat : j'ai repris une seconde Margarita Concombre et je vous confirme bien que Miss Drew a bien un nouveau "date" en ce moment: Justin Long, qui n'a rien d'un tombeur... Peut-être a-t-il certain attributs bien cachés en rapport avec son nom?...

Maintenant que vous avez lu cette missive, vous vous sentez beaucoup plus intelligent, n'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hein mais t'es fou !<br /> <br /> Un nouveau billet, comme ça, sans prévenir !<br /> <br /> Tu veux notre mort ou quoi ?<br /> <br /> On a plus l'habitude tu sais !<br /> <br /> Bisous chéri et reprend une margarita pour moi, tu veux !
Publicité